Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Can you help me pleaaaase ?

Aller en bas 
+3
Sid
Admin
Claairedu72
7 participants
AuteurMessage
Claairedu72

Claairedu72


Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Sarthe

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:05

Coucou tout l'monde ! J'ai toujours pas demandé à ma mère pour aller à l'€uropéen car j'ai peur que si elle dit non une fois, il faudra même pas que je lui en reparle après ! Vous auriez pas des idées pour la convaincre, m'aider à trouver les bons arguments ? Neutral
Je comprend pas, d'habitude, j'suis hyper proche de ma mère j'lui dis tout ! Mais là, j'ai vraiment un gros blocage alors que c'est juste une petite phrase de rien du tout ! Je voudrais ABS0LUMENT y'aller, je rêve vraiment de rencontrer Max !
S.V.P, je suis en détresse ! Merci d'avance pour votre aide ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 125
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Nord

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:16

Tu peux y aller avec une personne en qui ta mère a confiance, adulte de préférence (quelqu'un de ta famille ou y aller avec une autre fille de ton age qui sera accompagnée de sa mère ou d'un adulte).
Revenir en haut Aller en bas
http://maxboublil.over-blog.com/
Claairedu72

Claairedu72


Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Sarthe

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:58

Beeein dans l'ensemble, mes potes aiment bien Maxou mais juste vite-fait quoi ! Et dans ma famille, ils vont pas spécialement à Paris ! Pfff --' J'y arriverais jaaaaamais ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 20:46

Et tu connais personne sur Paris que tu pourrais rejoindre?? Comme ça t'y vas en train et si ta mère sait que quelqu'un t'accompagne dans Paris ça la rassurerait :s
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-youn.over-blog.fr
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:47

il faut convaincre tes parents .
parle en leur quand ils sont dans un bon jour, et dis leur a quel point c'est important pour toi.
participe aux frais de voyages... fais des petits sacrifices en échange pour montrer ce dont tu es capable de faire pour leur montrer que tu veux vraiment y aller

moi mes parents ils ont choisit le classique "si t'as des mauvaises notes, on vend la place"
t'es gentil papa mais achete la déjà la place :p

moi personellement le voyage pose probleme qu'a moitié car on a un camping car et sinon, mon père travaille à air france donc on peut s'arranger pour l'avion (par contre il faut payer l'hotel :/)

voila, en esperant que ça t'aidera

PS, un petit detail moi j'ai dis à ma mère que c'était vital pour moi , elle a cru que j'exagérais mais elle a bien vu que pas du tout ^^ et sinon un petit argument, comme c'est vital je lui ai dit " si j'y vais pas, je vais manger chez quick ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Claairedu72

Claairedu72


Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Sarthe

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:12

Sid : Nan, personne sur Paris ! Suspect
HaHa Emeline, tu m'fais trop rire ! Smile Oui, je compte bien participer, même tout payer s'il le faut ! Smile
J'ai imprimé toutes les dates de l'Européen, j'ai regardé le temps et le coût du voyage en partant de chez moi (essence+péages).
Et faudrait que je retire de l'argent, elle serait obligée de dire oui naaan ?
Merciiii des conseils !!!!!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:49

^^de rien Smile mais je te jure que je lui ai dit à ma mère que si j'y allais pas je me suicidait chez quick ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisa W. (acro de max)

Elisa W. (acro de max)


Messages : 41
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : Saint savournin

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:30

Au pire ce que tu pourrais faire c'est etre super sympa avec elle disons un certain temps :genre tu l'aides a plusieurs truc ,etc............
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:44

J'ai exactement le même problème que toi ! Mais comme a dit Nico, j'éssaie d'abord, avant d'en parler, de demander à des amies et m'arranger avec ses parents, une fois que c'est okey pour eux, là je le dis à mes parents, j'aurai plus de chance comme ça que demander dirèctement....
Revenir en haut Aller en bas
Claairedu72

Claairedu72


Messages : 67
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26
Localisation : Sarthe

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:19

Je lui ai demandé ... Smile
Et elle veut pas ! No Evil or Very Mad Mad
De toutes façons, il faut que je yrouve un truc, JE VEUUUUUUX y aller !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
haoyee




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2012

Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:34

je compte bien participer, même tout payer s'il le faut !
Can you help me pleaaaase ? G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can you help me pleaaaase ? Empty
MessageSujet: Re: Can you help me pleaaaase ?   Can you help me pleaaaase ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can you help me pleaaaase ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Max Boublil :: Blablatisez-
Sauter vers: