Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:46

je fais souvent des petits tours sur d'autre forums pour voir si il y avait des trucs sympas qu'on pouvait ajouter Smile
et j'ai trouvé un topic vraiment sympa. il s'agit d'un topic où on poste les photos qu'on a eu avec Max, si il y en a qui ont eu la chance d'en avoir Smile


donc voila, à vos photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:17

Moi oui ^^, à Bruxelles le 7 mai j'ai fais une photo avec ! I love you
Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Photo.php?fbid=1715556769463&set=o


Vivement le 14 Octobre !
Revenir en haut Aller en bas
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:02

ouiiii Very Happy , Tiff, met la photo du 7 mai Smile c'est fait pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:13

J'y arrive pas ;( !
Revenir en haut Aller en bas
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:31

comment ça se fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid


Messages : 72
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:40

Trop belle ta photo Tiffany!!!! I love you

Pour poster une photo sur le forum, tu cliques sur l'icone où y a une photo et petite une disquette, là soit tu choisis un fichier de ton ordi soit tu copies/colles l'url d'une photo du web, tu choisis la taille que tu veux puis tu cliques sur "envoyer". Ensuite y a une nouvelle petite fenêtre qui va s'ouvrir et là tu copies/colles les codes qui sont a à côté de "image" et tu les colles dans un message et la photo apparaît sur le forum Smile

Si jamais c'était pas ça ton problème pour envoyer la photo alors je sais pas .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://michael-youn.over-blog.fr
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:36

Aaah ok ! Very Happy Merci beaucoup Sid !
J'ai pas mal de photos à mettre alors....
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:49

J'ai beaucoup de photos, je pense bien 10 ou 11 avec Smile !
J'ai été le voir à Bruxelles le 7 mai au Theatre 140, j'ai été le voir à L'Européen à Paris le 14 Octobre et je vais surement aller le revoir le 30 Décembre à L'Européen aussi ! Je l'espère.... Donc voilà quelques photos Very Happy I love you :


Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) 22710412Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) 29735610Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Max_bo10Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) 30741410
Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Max_bo11
Revenir en haut Aller en bas
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:58

mais comme tu n'étais pas toute seule le 14 octobre Wink que j'étais là pour squatter Wink :

[img]Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Sam_1310[/img]


[img]Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) 32085010[/img]

pas osé lui mettre la main autour de la taille ^^


[img]Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) 29932010[/img]


[img]Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) 30569910[/img]


après y'en a d'autres Smile
PS Tiff, je négocie comme une folle pour le 30 Wink j'en ai parlé déjà à ma mère mais le plus dur c'est à mon père et là çca va être short
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:26

J'en ai même pas encore parlé du 30 ;S ! J'ai encore plus peur que la demande pour le 14.... !!!
Je veux trop encore aller ! bounce Je veux voir Bibbouu !! Sad I love you
Revenir en haut Aller en bas
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:48

mais grave, moi aussi c'est horrible mais ça va être très,très galère ....

je stresse à mort
Revenir en haut Aller en bas
celinedu59

celinedu59


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:33

Vos photos sont trop belles !! <3
Vous avez trop de chances de l'avoir rencontré, c'est mon rêve
J'espère vraiment qu'il va faire un spectacle à Lille ou en Belgique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:33

Oui en Belgique !!! Very Happy Very Happy
Ce serait plus que TOP !
Revenir en haut Aller en bas
celinedu59

celinedu59


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:35

J'attends une date depuis longtemps !!
Je commence à desespéré No
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:00

Il m'a dit qu'il ferait une tournée dans plusieurs villes en Belgique après....
J'espère que c'est bien vrai ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
celinedu59

celinedu59


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:03

J'espère aussi ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:05

pour la Belgique il a dit vers fin mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinedu59

celinedu59


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:36

Faut absolument que j'y vais !!
J'espère que ce sera pas le 16 Neutral
Je vais voir David Guetta Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:34

lol je pense pas comme il a dit fin mars Wink le 16 c'est plus vers le début Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinedu59

celinedu59


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:45

Oué, je pense aussi que ce sera pas cette date mais on s'est jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:52

Je pense que son " Fin Mars " , c'était juste pour nous donner une réponse ! Smile
Mais bon, on verra dans 1 mois ou 2....
Revenir en haut Aller en bas
celinedu59

celinedu59


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:11

Oui, il nous donnera la réponse pour Noël !
Sa fera un beau cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeDim 6 Nov - 12:27

Ce serait pluis que merveilleux comme cadeau !!! Razz
Moi dès qu'il dit les dates, j'achète le jour même les places !
Revenir en haut Aller en bas
EmelineGonzaga

EmelineGonzaga


Messages : 211
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 27
Localisation : Carbonne

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:07

avant d'acheter les places pour mars, achètes celles pour le 30 Wink (moi aussi faudrais que je demande peut etre Oo° j'ai voulu demander ce matin mais a cause de ma petite soeur j'ai pas pu en placer une --"
Revenir en haut Aller en bas
celinedu59

celinedu59


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:46

TiffanyM. a écrit:
Moi dès qu'il dit les dates, j'achète le jour même les places !

Et les places du premier rang pour qu'on le voit bien Very Happy


Dernière édition par celinedu59 le Lun 7 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)   Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petites oeuvres faites par mes petits doigts et surtout mon petit clavier :p
» Photos et Vidéos Montages de Max ( par une fan )
» Séance shooting (photos inédites)
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
» Quel est la chanson que vous ecouter le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Max Boublil :: Vidéos et photos sur Max-
Sauter vers: