Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quel sport faites vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celinedu59

celinedu59


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Quel sport faites vous ?  Empty
MessageSujet: Quel sport faites vous ?    Quel sport faites vous ?  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:49

J'ouvre ce topic pour voir si il y a des gens qui aiment le sport et qui aiment en parler !

Perso, moi je suis très sportive,
Je fais de la course à pied en club depuis maintenant septembre !
Avant, je faisais du basket et des cross et de l'athlétisme avec l'association du collège.
J'ai participé 2 fois au championnat de france d'athlé Smile En 4e et en 3e, et j'ai fait un championnat de france de cross Smile

Voili voilou
et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
TiffanyM.

TiffanyM.


Messages : 246
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 27
Localisation : Belgique ( Liège )

Quel sport faites vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?    Quel sport faites vous ?  Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:58

Bon moi on va dire que je suis très sportive aussi, je kiff ça ! Smile
Je commence énormement de choses mais malheureusement j'arrête souvent après par obligation ou parce que voilà, j'aime pas trop les trucs répetitifs... J'ai fais de la natation, de l'équitation, du volley, de handball, théâtre, aïkido,...Et j'en passe ! Laughing
Mais j'adore aussi tous se qui est moto, quad,...Et niveau pilote au karting ! Plusieurs courses fais avec des adultes, c'est géant ! bounce
Bon brèf, même si pour l'instant je ne fais plus beaucoup de sport, je continue à faire du vélo avec mon père...Ainsi que du théâtre.

Donc voilà, c'est cool que tu as ouvert ce sujet Wink !
Revenir en haut Aller en bas
celinedu59

celinedu59


Messages : 194
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 27
Localisation : NORD (59)

Quel sport faites vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?    Quel sport faites vous ?  Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:05

TiffanyM. a écrit:
Bon moi on va dire que je suis très sportive aussi, je kiff ça ! Smile
Je commence énormement de choses mais malheureusement j'arrête souvent après par obligation ou parce que voilà, j'aime pas trop les trucs répetitifs... J'ai fais de la natation, de l'équitation, du volley, de handball, théâtre, aïkido,...Et j'en passe ! Laughing
Mais j'adore aussi tous se qui est moto, quad,...Et niveau pilote au karting ! Plusieurs courses fais avec des adultes, c'est géant ! bounce
Bon brèf, même si pour l'instant je ne fais plus beaucoup de sport, je continue à faire du vélo avec mon père...Ainsi que du théâtre.

Donc voilà, c'est cool que tu as ouvert ce sujet Wink !

C'est cool d'avoir des amies sportive Very Happy
Moi, j'ai fait de la gym quand j'étais toute petite, ensuite de la danse, de la natation, du basket et là, de la course à pied !
Mais en dehors, j'adore faire du vélo ou même du roller, faire un petit match de foot ! Et j'adore me défoulé en sport, j'ai toujours plus de 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sport faites vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel sport faites vous ?    Quel sport faites vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sport faites vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez déjà rencontré Max ? Avez-vous eu des photos ? Faites-nous en profiter :)
» Quel est la chanson que vous ecouter le plus ?
» petites oeuvres faites par mes petits doigts et surtout mon petit clavier :p
» Sport en direct sur son ordinateur
» Quel est votre film préféré en 2012 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace détente :: Espace détente :: Sport-
Sauter vers: